JOUR 38
Mais c’est que je vais presque m’habituer aux grasses mat ma parole ! Je suis réveillée par des enfants qui chahutent et font du bruit, quand je regarde par la fenêtre je vois passer une vingtaine de kayaks autour du bateau ! Les enfants hésitent à passer sous le cata, mais je vois les moniteurs leur faire clairement signe que non on ne fait pas ça, c’est marrant.
Le réveil est tranquille, j’ai le temps de boire mon thé, de refaire mon vernis à ongle.. C’est chill, en plus des check quotidiens de batterie et d’eau bien sûr, on bosse ne l’oublions pas.
Ce matin je m’attelle à la confection d’estropes en Dyneema pour la passerelle, ça m’avait manqué de faire des épissures ! Bon c’est dur de me concentrer vu qu’Ann me missionne sans cesse pour faire d’autres trucs, mais je suis contente du résultat, mes 2 estropes ont la même longueur.
On repart en milieu de journée, on continue à longer la côte vers l’est. On fait un premier arrêt devant Punta de Ca’n Barbut, le coin est superbe mais le mouillage ne tient pas. Du coup on continue d’avancer, et finalement on se pose en face de la plage de Ses Roquetes : l’eau est turquoise, il y a de l’air et des windsurfers et kitesurfers partout !
On a droit à un coucher de soleil assez fantastique, que j’agrémente d’un dîner assorti.
Je passe en mode instagrameuse +++ parce que j’ai trop envie de partager ce coucher de soleil, c’est juste magnifique.