02/08 – Mahon

02/08 – Mahon

JOUR 57

L’organisation est un peu cahotique ce matin : je ne les ai pas entendu dans la cuisine, Peter a très mal au dos, et je ne comprends rien au programme de la journée ! Je gère quand même le petit déjeuner, on verra la suite après.

Moi je suis déjà bien occupée par mes cheveux qui font des trucs bizarres après avoir défait les tresses…

Ça y est, on commence à avoir un semblant d’organisation : je dépose Peter et Molly à terre pour qu’il puisse faire du shopping, et j’ai le droit moi aussi d’aller à terre me dégourdir les pattes. Chouette !

Je me balade ensuite dans une ruelle à shopping, je pense pouvoir ouvrir ma boutique de bracelets quand je vois ça…

C’est chouette de pouvoir me dégourdir les pattes, mais je subis quand même la pression de devoir rester proche et guetter le coup de fil de Peter pour que je le ramène au bateau. Ça bride un peu la balade… Tant pis, je fais juste un petit tour, j’aurais peut-être le temps de traîner un peu plus longtemps plus tard. Le téléphone sonne, on rentre au cata, c’est l’heure de déjeuner.

L’aprèm se passe tranquillement, je dépose Peter et Molly à terre car ils ont rdv pour un massage, du coup à bord on en profite pour nettoyer les cabines, la cuisine.. la routine, rangement, ménage, de l’hôtellerie !

On prépare aussi le bateau à la traversée jusqu’en Sicile, ici la ligne de vie sur laquelle je m’amuse avec des nœuds

Coup de fil, taxi, je ramène tout le monde au bateau, et me voilà off ! Je dois m’organiser avec Ann sur comment on se partage l’annexe pour aller à terre. Je n’aime pas être dépendante de ça, mais bon, pas le choix. J’hésite entre larver à bord ou aller à terre, finalement la terre l’emporte ! Toilette de chat et c’est parti.

Tender babe

Une fois l’annexe sécurisée, on se sépare avec Ann, j’ai envie d’être un peu toute seule. Je me promène dans la ville, et ensuite je me pose pour une bière, ça fait du bien de chiller un peu.

Retour au bateau, je ne traine pas à aller me coucher parce que demain on est invité chez leurs amis pour déjeuner, et pour une balade à vélo, je veux être en forme !

Le combat est toujours aussi rude avec mes cheveux, mon blog n’a jamais aussi bien porté son nom…
Afficher les commentaires